Accueil / SOCIÉTÉ - Management

Management

Un management expérimenté et fidèle

La direction de CPW Group est issue de la finance (banque et/ou assurance).

Philippe WillemetzPhilippe Willemetz, Président et fondateur de CPW Group, a débuté sa carrière chez Coutts & Co à Londres en 1975, avant de rejoindre Barclays Bank à Paris en 1979, où il a créé le département Euro Obligations. En 1988, il a intégré Fimagest en tant que responsable du département obligataire international. De 1991 à 2000, Philippe Willemetz a été Secrétaire Générale et Trésorier de l’EFFAS (European Federation of Financial Analysts Societies), Trésorier de l’EBC (European Bond Commission), et Trésorier de la CNET en 2009-2010 (Chambre Nationale des Entreprises de Traduction).

L’ancienneté moyenne de l’équipe de management de CPW Group est de 14 ans et, pour l’équipe de traducteurs seniors, est de plus de 9 ans.

CPW Group vous fait bénéficier de cette expérience directe des marchés financiers et de sa connaissance approfondie des besoins spécifiques des départements financiers, juridiques et de communication des entreprises.

Les outils de gestion partagés par tout le groupe assurent une organisation optimale de vos projets.

Partout dans le monde, les équipes de CPW Group partagent les mêmes outils de gestion informatiques.
Ainsi, elles peuvent :

  • travailler conjointement sur vos documents et partager leurs mémoires de traduction, afin d’assurer une parfaite cohérence linguistique ;
  • adopter une organisation optimale pour la gestion des projets urgents, grâce aux fuseaux horaires des différentes implantations de CPW Group dans le monde.
Mentions légales